Concours « Pouvoir de F.E.M. » de SESA Collective x KRYKOU.INC

 *CECI N’EST PAS UN POINT D’ENTRÉE OFFICIEL POUR PARTICIPER AU CONCOURS. TOUT COMMENTAIRE OU IDENTIFICATION SUR CES PAGES DE RÈGLES DU CONCOURS NE SERONT PAS CONSIDÉRÉS COMME UNE ENTRÉE VALIDE AU CONCOURS*

Concours « Pouvoir de F.E.M. »

présenté par SESA Collective et KRYKOU.inc

RÈGLEMENTS OFFICIELS DU CONCOURS

IMPORTANT : VEUILLEZ LIRE CES RÈGLEMENTS OFFICIELS (« RÈGLEMENTS OFFICIELS ») AVANT DE PARTICIPER AU CONCOURS « POUVOIR DE F.E.M. » PRÉSENTÉ PAR SESA COLLECTIVE ET KRYKOU.INC (« LE CONCOURS »). EN S’INSCRIVANT AU CONCOURS, CHAQUE PARTICIPANT DÉCLARE QU’IL REMPLIT TOUTES LES CONDITIONS D’ADMISSIBILITÉ CI-DESSOUS ET ACCEPTE D’ÊTRE LIÉ SANS CONDITION PAR LE PRÉSENT RÈGLEMENT OFFICIEL ET PAR TOUTES LES DÉCISIONS DE SESA COLLECTIVE ET DE KRYKOU.INC (LES « COMMANDITAIRES DU CONCOURS »). LE SITE (WWW.KRYKOU.COM/PAGES/REGLEMENTS-CONCOURS) SUR LEQUEL LE RÈGLEMENT OFFICIEL EST PUBLIÉ PAR LES ORGANISATEURS DU CONCOURS EST DÉSIGNÉ LE « SITE WEB DU CONCOURS ».

CE CONCOURS N’EST EN AUCUN CAS PARRAINÉ, APPROUVÉ OU ADMINISTRÉ PAR INSTAGRAM, NI ASSOCIÉ À CELUI-CI. LE PARTICIPANT, EN S’INSCRIVANT, NE PEUT TENIR INSTAGRAM POUR RESPONSABLE DE TOUT CE QUI POURRAIT SE PASSER PENDANT LE DÉROULEMENT DU CONCOURS.  

1. PÉRIODE DU CONCOURS

Le concours « POUVOIR DE F.E.M. » (le « concours ») est tenu par SESA COLLECTIVE ET DE KRYKOU.INC (les « organisateurs du concours ») et se déroule sur Internet du 7 mars 2021 à minuit (HNE) au 21 mars 2021 23:59 (HNE) (la « durée du concours »).

2. ADMISSIBILITÉ 

Ce concours s’adresse à toute personne résidant au Canada ayant atteint l’âge de la majorité dans sa province ou son territoire de résidence au moment de sa participation. Sont exclus les employés, représentants et mandataires des organisateurs du concours, de toute compagnie, société, fiducie ou autre entité juridique contrôlée par ou liée à ceux-ci, de leurs agences de publicité et de promotion, des fournisseurs de prix, de matériel et de services liés au présent concours, ainsi que les membres de leur famille immédiate (frères, sœurs, enfants, père, mère), leur conjoint légal ou de fait et toutes les personnes avec lesquelles ces employés, représentants et mandataires sont domiciliés.

3. COMMENT PARTICIPER
 

AUCUN ACHAT NÉCESSAIRE.

Pour participer au concours, les participants doivent avoir un accès Internet, un compte Instagram valide, une adresse courriel valide, être un résident du Canada.

Pour participer au concours, les participants doivent : 

  • Aimer et enregistrer n'importe quelle publication reliée au concours publiée pendant la période du concours.
  • Suivre le compte @SESACOLLECTIVE ET @KRYKOU.INC.
  • Identifiez trois (3) de leurs amies et citer les raisons pour lesquelles celles-si sont inspirantes en commentaire. (la «mécanique d’entrée»). 

Le concours sera hébergé sur les comptes appartenant aux marques @SESACOLLECTIVE et @KRYKOU.INC. Les participant peuvent utiliser soit le compte de @KRYKOU.INC ou le compte de @SESSACOLLECTIVE pour participer. 

En s’inscrivant au concours, les participants acceptent la divulgation de leurs noms ainsi que du contenu créer dans le cadre de leur participation au concours, sans aucune compensation ni avis, aux fins de publicité, marketing ou besoin informationnel dans tout média ou format (incluant Internet) en relation avec ce concours.

Pour être une participation admissible (la « participation »), le commentaire doit identifier trois amies et tout contenu écrit doit respecter les DIRECTIVES SUR LE CONTENU DES PUBLICATIONS (énoncées ci-dessous) stipulées dans le présent règlement officiel et il doit être soumis pendant la période du concours.

Une (1) participation gagnante sera sélectionnée par organisateurs du concours par tirage au sort.

DIRECTIVES SUR LE CONTENU DES PUBLICATIONS :

Les publications ou soumissions :

  1. ne doivent pas, à la seule et entière discrétion de l’administrateur, contenir de matériel sexuellement explicite, dégradant, discriminatoire, diffamatoire ou inapproprié, y compris, sans s’y limiter, des expressions ou des symboles grossiers, vulgaires ou offensants; une interprétation de nature à discréditer une race ou un groupe ethnique, sexuel, religieux ou autre; un contenu qui soutient, admet ou commente toute activité ou conduite ou tout comportement de nature illégale, violente, inappropriée ou risquée (y compris, sans s’y limiter, la consommation d’alcool ou de drogue); des renseignements personnels sur des personnes incluant, sans s’y limiter, les noms, numéros de téléphone et adresses (civiques ou électroniques);
  2. doivent contenir uniquement du matériel qui, à la seule et entière discrétion de l’administrateur, convient à toutes les personnes ;
  3. peuvent être envoyées une seule fois ;
  4. ne doivent pas avoir fait l’objet d’une utilisation dans un autre concours;
  5. ne doivent pas contenir d’œuvres protégées par droit d’auteur (le participant doit en être l’auteur ou il doit obtenir les droits et les consentements nécessaires) ni engendrer aucune revendication relative à une transgression, une atteinte à la vie privée ou une publicité, ni empiéter sur tous droits ou intérêts de tout tiers, ni engendrer aucune demande de remboursement de quelque nature que ce soit ;
  6. ne doivent pas contenir des messages publicitaires, des comparaisons ou des sollicitations à l’égard de produits ou services, ou de produits ou marques de commerce, de marques ou de logos identifiables appartenant à des tiers ;
  7. ne doivent pas encourager, inclure ou promouvoir toute forme de consommation d’alcool ;
  8. ne doivent pas enfreindre aucune loi, aucune législation, aucune ordonnance ni aucun règlement ;
  9. ni tout contenu qui est ou pourrait être considéré comme étant inapproprié, inconvenant ou insultant, tel qu’il est déterminé par l’administrateur à sa seule discrétion ;
  10. ne doivent pas inclure, impliquer ou cibler toute personne qui n’ayant pas atteint l’âge de la majorité dans sa province ou son territoire de résidence au moment de sa participation.

Les commanditaires du concours se réservent le droit de refuser une participation et de supprimer une publication pour quelque raison que ce soit, à sa seule discrétion.

4. LIMITES DE PARTICIPATION
Les participants doivent respecter les limites suivantes, à défaut de quoi ils pourront être disqualifiés. Utilisation d’un (1) compte Instagram, par personne, dans le cas où elle en possède plus d’une. Limite d’une (1) participation par personne. Limite d’un (1) prix par personne.
5. PRIX

Il y a un (1) prix (le « prix ») à gagner d'une valeur approximative de 204,95 $ CAD, comprenant :

  • Un (1) t-shirt F.E.M. de SESA Collective ( 35.00 $ CAD )
  • Un (1) pull à col rond ( 50.00 $ CAD )
  • Une (1) casquette F.E.M. de SESA Collective ( 25.00 $ CAD)
  • Un (1) masque en Wax réutilisable FEMKOU de KryKou ( 19.95 $ CAD )
  • Un (1) sac cabas en Wax FEMKOU de KryKou ( 25 $ CAD )
  • Une (1) carte crédit prépayée de 50 $ CAD.

Les chances de gagner le prix dépendent du nombre total d’entrées admissibles reçues pendant la période du concours.

Le  prix doit être accepté tel qu’il est attribué. Le prix est non transférable et non remboursable en espèces. Aucune substitution ne sera possible, sauf par le promoteur du concours, qui se réserve le droit de remplacer tout ou une partie d’un prix par un prix de valeur égale ou supérieure. Toutes les décisions du promoteur du concours sont définitives et ne peuvent faire l’objet d’un appel.  Le prix sera envoyé par courrier. 

6. ATTRIBUTION DES PRIX

Une (1) participation sera sélectionnée par tirage au sort par les organisateurs du concours ou par une personne déléguée par eux (« l'administrateur ») à Montréal (Québec) le 22 mars 2021 à 10 h00 a.m., heure normale de l’Est (HNE).

Le participant sélectionné sera informé par le promoteur ou l’administrateur du concours via Instagram dans les vingt-quatre (24) heures suivant la sélection du gagnant. Le participant devra alors répondre par l’envoi d’un message privé sur Instagram aux commanditaires du concours pour réclamer le prix. Si le participant n’a pas répondu aux commanditaires du concours ou à l’administrateur dans les vingt-quatre (24) heures, le participant recevra un autre avis. Si le participant sélectionné n’a pas répondu aux commanditaires du concours ou à l’administrateur dans les quarante-huit (48) heures du premier avis par les commanditaires du concours ou l’administrateur, un autre participant pourra, à la seule discrétion des commanditaires du concours, être sélectionné par tirage au sort et deviendra alors le participant sélectionné. Le participant précédent sera disqualifié et n’aura droit à aucun prix.

7. CONDITIONS ET EXONÉRATION

Pour être déclaré gagnant, le participant sélectionné devra répondre correctement et sans aide à une question d’habileté mathématique administrée par courriel à la suite de la sélection du gagnant par les commanditaires du concours ou l’administrateur. Avant l’attribution du prix, le gagnant du prix doit consentir à une déclaration standard d’acceptation du règlement officiel et à un ou des formulaires d’exonération de responsabilité dégageant Instagram, les commanditaires du concours (y compris ses directeurs, dirigeants, employés, représentants et mandataires), ses sociétés mères, filiales, conseillers professionnels, autorités provinciales en matière d’alcool et agences de publicité et de promotion (collectivement, les « parties exonérées ») de toute responsabilité découlant de la tenue du concours ou de toute partie du concours, ou y étant liée ou en résultant, y compris, sans s’y limiter, la responsabilité découlant de l’acceptation et de l’utilisation du prix attribué, de l’administration du concours et de la sélection d’un gagnant potentiel. En participant au concours ou en acceptant un prix, le participant accepte de libérer et de dégager de toute responsabilité les parties exonérées, ainsi que de renoncer à toute cause d’action pour les réclamations, les coûts, les blessures, les pertes ou les dommages découlant du concours ou y étant liés ou à l’acceptation, la possession ou l’usage du prix (y compris, sans s’y limiter, les réclamations, coûts, blessures, pertes ou dommages liés à des lésions corporelles, la mort, la dégradation ou la destruction de biens, les droits de publicité ou de confidentialité, la diffamation ou la fausse représentation, qu’elle soit intentionnelle ou non), que ce soit en vertu d’une théorie de contrat, de délit civil (y compris la négligence), de garantie ou de toute autre théorie. Les compagnons du gagnant du prix devront également signer une déclaration standard d’exonération de responsabilité et de publicité.

8. ÉNONCÉS GÉNÉRAUX

Le prix n’est pas échangeable, transférable, ni remboursable, n’a pas de valeur en argent et doit être accepté tel quel, sans substitution d’aucune sorte. Les commanditaires du concours se réserve le droit, à sa seule discrétion, de remplacer le prix, ou une partie de celui-ci, par un ou des prix de valeur égale ou supérieure, pour quelque raison que ce soit.  Les décisions des commanditaires du concours ou de l’administrateur sont finales et chaque participant accepte de respecter toutes les instructions et décisions des commanditaires du concours ou de l’administrateur. En cas de litige concernant l’interprétation du règlement officiel, la décision ou l’interprétation des commanditaires du concours ou l’administrateur prévaudront. Aucune communication ne sera établie avec les participants sélectionnés. En s’inscrivant au concours, les participants acceptent la divulgation de leurs noms ainsi que du contenu créer dans le cadre de leur participation au concours, sans aucune compensation ni avis, aux fins de publicité, marketing ou besoin informationnel dans tout média ou format (incluant Internet) en relation avec ce concours. Toutes les participations deviennent la propriété des commanditaires du concours. Toute participation qui est illisible, incomplète, endommagée ou qui contient de fausses informations est invalide. Les commanditaires du concours n’est pas responsable de tout problème ou de tout mauvais fonctionnement technique lié à Instagram, à tout réseau Internet ou téléphonique ou à toute transmission sans fil pendant la période du concours.

9. LIMITATIONS DE RESPONSABILITÉS

Les parties exonérées ne sont pas responsables des dommages causés ou présumément causés par : (i) toute participation, tout prix ou autre correspondance ou toutes données perdus, volés, tardifs, tronqués, déformés, retardés, endommagés ou mal acheminés pour quelque raison que ce soit; (ii) toute défaillance, toute interruption, tout dysfonctionnement technique ou tout retard; (iii) tout courriel, texto ou toute autre communication envoyée ou reçue par les commanditaires du concours ou l’un de ses agents ou personnes désignées, pour quelque raison que ce soit; (iv) toute information incorrecte, inopportune ou inexacte, causée par les utilisateurs des sites ou par des erreurs d’équipement ou de programmation associées au concours; (v) toute erreur technique ou humaine qui pourrait survenir dans le traitement de toute participation ou inscription au concours; les problèmes avec le fonctionnement ou les fonctionnalités de tout site Web, de quelque origine que ce soit; (vi) le dysfonctionnement ou les dommages causés au réseau ou à la ligne téléphonique, au matériel informatique, aux données, aux logiciels, aux systèmes en ligne, aux serveurs ou aux fournisseurs d’accès; (vii) toute fonctionnalité perdue en raison de l’absence de témoins; (viii) le trafic sur Internet; (ix) la sécurité ou la confidentialité des informations transmises par les réseaux informatiques; (x) les atteintes à la vie privée en raison d’une infiltration par des « pirates informatiques » tiers ou de tout dommage subi par un participant ou toute autre personne en raison d’un événement de ce type; ou (xi) des défaillances techniques, matérielles ou logicielles de toutes sortes, des connexions réseau perdues ou non disponibles, des transmissions informatiques infructueuses, incomplètes, tronquées ou retardées, y compris les participations perdues, détournées ou corrompues, les dommages causés par des virus, des vers ou des chevaux de Troie ou tout autre dommage qui pourrait limiter la capacité d’un participant à participer au concours.

10. ERREURS

Les commanditaires du concours ne sont pas responsables des erreurs relatives à l’offre ou à l’administration du concours, qu’elles soient d’ordre typographique ou autre, y compris, mais sans s’y limiter, les erreurs dans la publicité, le règlement officiel du concours, la sélection et l’annonce des gagnants ou la distribution de tout prix. Les commanditaires du concours se réservent le droit de résilier ce concours ou de modifier le présent règlement officiel à tout moment, à leur seule discrétion et sans préavis aux participants, sous réserve de l’approbation (là où la loi l’exige) des autorités compétentes en matière de concours publicitaire.

11. CESSATION / MODIFICATION

Sous réserve des lois applicables, si le concours ne peut se dérouler comme prévu pour quelque raison que ce soit, y compris, sans s’y limiter, une infection par un virus informatique, des bogues, une altération, une intervention non autorisée, une fraude, des défaillances techniques ou toute autre cause de quelque nature que ce soit échappant au contrôle raisonnable des parties libérées qui corrompent ou affectent l’administration, la sécurité ou le bon déroulement du concours, les commanditaires du concours se réserve le droit, à sa seule discrétion et sans préavis, de mettre fin ou de suspendre le concours, en tout ou en partie, ou de le modifier de quelque façon que ce soit.

12. CONSTRUCTION

Sous réserve de la loi applicable et du présent règlement officiel, le présent concours et le règlement officiel sont régis par la loi du Québec et tous les participants acceptent expressément que les tribunaux du Québec soient seuls compétents pour tout litige ou différend découlant du présent concours ou s’y rapportant et acceptent de se soumettre à la compétence des tribunaux du Québec. Le lieu de tout litige ou différend est à Montréal, Québec. La nullité ou l’inapplicabilité d’une disposition du présent règlement officiel n’affecte pas la validité ou l’applicabilité de toute autre disposition. Dans le cas où une disposition serait jugée invalide ou autrement inapplicable ou illégale, le présent règlement officiel restera en vigueur et sera interprété conformément à ses termes comme si la disposition invalide ou illégale n’y figurait pas.

13. DISQUALIFICATIONS 

Les commanditaires du concours se réserve le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier toute personne qui a : (i) manipulé le processus d’inscription ou l’exécution du concours ; (ii) agi en violation du règlement officiel; ou (iii) agi de manière déloyale ou perturbatrice, ou dans l’intention de gêner, d’abuser, de menacer ou de harceler toute autre personne, ou qui a publié du matériel inapproprié ou dégradant sur la page Web. MISE EN GARDE : TOUTE TENTATIVE DE LA PART D’UN PARTICIPANT OU D’UNE AUTRE PERSONNE DE MODIFIER OU DE DÉTÉRIORER VOLONTAIREMENT UNE PARTICIPATION OU DE COMPROMETTRE LE DÉROULEMENT LÉGITIME DU CONCOURS CONSTITUE UNE VIOLATION DES LOIS CRIMINELLES ET CIVILES. EN PAREIL CAS, LES COMMANDITAIRES SE RÉSERVE LE DROIT DE DISQUALIFIER LEDIT PARTICIPANT OU LADITE PERSONNE ET DE LUI RÉCLAMER DES DOMMAGES-INTÉRÊTS OU DE CHERCHER UNE RÉPARATION DANS LA PLEINE MESURE PERMISE PAR LA LOI.

14. OBJET DES LOIS APPLICABLES

Le concours est assujetti aux présentes règles officielles complètes et à toutes les lois et règlements fédéraux, provinciaux et locaux applicables. En participant au concours, vous reconnaissez avoir lu les Règles officielles et accepter de respecter leurs modalités et les décisions du promoteur du concours, qui sont définitives et contraignantes pour toutes les questions relatives au concours. Vous reconnaissez également que ce concours n’est en aucune façon parrainé, endossé ou administré par Instagram ou associé à celui-ci. Toutes les lois et tous les règlements fédéraux, provinciaux et locaux s’appliquent. NUL ET SANS EFFET LÀ OÙ IL EST INTERDIT PAR LA LOI.

15. DISPUTES

Résidents du Québec : Tout litige concernant le déroulement ou l’organisation d’un concours publicitaire peut être présenté à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’une décision soit prise. Tout litige concernant l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention visant à le régler. Toute décision prise par les commanditaires ayant une incidence sur le déroulement du concours est assujettie à l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux.